Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
15 juillet 2006

un petit mot avant de partir en vacances

je vais bientot partir an vacances alors je vous donne quelques nouvelles avant.

le week end dernier, on a feté l'anniversaire de papa et de yoann. il y avait du monde à la maison!!

mon grand frère est parti depuis mardi chez papy et mamie, il va nous rejoindre au camping apres.

moi je grandis bien, j'ai quatre dents maintenant, mais pour mes dix mois papa et maman ne savent pas combien  je mesure ,ni combien je pèse, ils disent qu'ils vont le faire c'est quoi encore ce truc!!

bon j'arrete de discuter, je vous met des photos de la petite famille

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> eh bien il sourit tout le tps ce canaillou<br /> <br /> et puis 4 dents deja il en a autant que quentin<br /> <br /> a bientot
Publicité