Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
17 septembre 2006

j'ai eu un an!!

et oui voila déja un an que je vous donne de mes nouvelles et que vous venez voir ma petite frimousse.

j'ai fété mon anniversaire le 3 septembre avec papa, maman, marraine, parrain, papy guy et mamie andrée.

je mesure 78 cm et pèse 9 KG 400.

j'ai bon appétit et je rigole et vais dans les bras de tout le monde.

je suppose que vous voulez vois quelques photos donc en avant!!!

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
F
L'autonomie à table, bien sûr!!!<br /> <br /> Il faut que ça se sache! En parents indignes, Papa et Maman me laissent manger tout seul (au grand desarroi des invités de passage). C'est un peu vrai que j'en mets tout partout... mais qu'est ce que c'est BON de manger avec les doigts, d'en mettre partout sur la chaise, par terre et dans ma salopette!<br /> <br /> Bon , il faut que je m'entraine un peu pour ne pas faire pareil chez les Tourangeaux samedi...
M
coucou, je te trouve très beau avec tes cheveux courts on dirait un vrai petit mec ...<br /> ta maman m'a dit que tu n'as pas tellement envie de marcher pour le moment et que tu es surement droitier ... <br /> Je te fais de gros bisous et je te vois bientôt avec Landry ...
Publicité