Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
7 janvier 2007

le père noel est passé

salut tout le monde,

le pere noel est passé et j'ai eu plein de cadeaux et j'ai vu beaucoup de monde pendant les vacances.

enfin pendant les vacances moi j'ai travaillé , j'ai réussi à sortir 4 dents de mes vilaines gencives.

a part ca quoi de neuf, vous voulez savoir si je marche tout seul ? et bien non, non, c'est trop fatiguant, d'ailleurs papa me ramene chez le médecin demain pour faire le point.

le père noel n'a pas pu emmener tous les cadeaux dans le traineau car on va avoir une balancoire mais ca prenait trop de place.

je vais vous mettre quelques photos et je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé

gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité