Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
15 août 2006

RETOUR DE VACANCES

me voila revenu aprés trois semaines de vacances avec papa , maman, et yoann.

nous sommes allés en mobil home dans le morbihan pendant deux semaines et ensuite une petite semaine chez papy et mamie dans "la petite maison" ( dixit yoann).

dans l'eau je m'éclate aussi bien à la piscine qu'à la mer , maman dit qu'elle est froide je ne comprend vraiment pas pourquoi!!

j'aime bien etre debout mais j'ai du mal à marcher, l'équilibre n'est pas la.

je ne vous ai pas dit qu' j'allais déménager, papa et maman ont acheté une maison à saint ouen des toits et non pas à trifouillis les oies!!!!!!!!!

voila les derniéres nouvelles , je vous mets quelques photos.

Publicité
Commentaires
S
Coucou la pte' famille,<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'ai pas mis un petit commentaire.<br /> Je viens de regarder les photos de vacances, elles sont sympas... les glaces avaient l'aire très bonnes !<br /> Gaël, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. J'espère que tu as bien fêté ça ! Tu as du être gâté !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Steph.
M
ça avait l'air bien ces vacances !!! <br /> c'est bien tu aimes le St Moret !<br /> je te vois le week end pour tes 1 ans et oui comme le temps passe vite ... <br /> gros bisous à toute la famille.
Publicité