Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
26 novembre 2006

après une grande absence , me revoila!!

alors, alors, par ou vais je commencer?

depuis le 11 octobre, j'ai changé de maison mais ça ne m'a pas perturbé beaucoup, j'ai aussi du changer de nounou ça ce fut un peu plus difficile mais je suis grand je m'habitue!! en plus chez tata j'ai des copains du même age que moi.

vous voulez savoir si je marche et bien non , par contre j'ai 9 dents et je dit "maman"!!

yoann a changé d'école, il va aussi à la garderie et  à la cantine.

sinon quoi vous dire de plus, j'entend parler du père noel mais c'est quoi ca?

bon je vais vous montrer ma petite frimousse, et surtout n'hesitez pas à laisser un petit message sinon je ne sais pas si vous venez me lire et me voir!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis une mauvaise marraine ...<br /> et oui en effet aujourd'hui on est le 17 décembre soit le jour de la Saint GAËL et moi j'ai oublié mon filleul .... bouhouh pas bien ...<br /> en plus j'ai passé la journée dans le froid !!!<br /> <br /> J'espère que tu me pardonneras mon petit Gaël alors je te souhaite bonne fête !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> A bientôt
S
Bijour la pte' famille,<br /> <br /> cool de voir des nouvelles photos ! Les enfants ont encore bien grandis !<br /> Merci Yoann pour la liste du père noël, j'espère que tu as été sage car j'ai dit au père noël que Oui.<br /> J'espère qu'on pourra se voir quand vous viendrez sur brest.<br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Stéph et Seb.
N
Allez courage petit...je suis sur que tu vas réussir à marcher pour aller chercher tes cadeaux sous le sapin!!<br /> le père Noël c'est génia...je t'explique:une fois par an un gros monsieur habillé en rouge viens chez toi pendant la nuit et le lendemain ou le soir si t'es resté veiller et ben tu as tout plein de cadeaux sous ton sapin...attention ! cependant il y a une petite règle à suivre...et oui il faut avoir été sage pendant tout un an !! mais pour ça je te fais confiance!
M
je vais bientôt changer de maison ... tu me diras si c'est pas trop dur !!!<br /> gros bisous a vous tous ...
P
il était temps de rapporter un peu ta nouvelle vie;<br /> D'ailleurs où habitue maintenant?<br /> Peut-être toujours à laval?<br /> <br /> Et ton frère est -il gentil avec toi?
Publicité