Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
12 juin 2006

chaud , chaud mais en forme!!

bon alors par ou commencer depuis mon dernier roman.

le jeudi 25 mai sous un froid de canard, j'ai été baptisé, je n'ai pas pleuré je serais bien allé faire un tour dans la bassine!!! en plus mon parrain et ma marraine sont très gentils!!!

pour ma visite des neuf mois , je pesais 9 Kg et mesurais 73 cm, un beau petit gars!! je n'ai toujours que deux dents mais ca ne m'empeche pas de manger plein de bonnes choses!!

papa et maman on acheté un siège pour mettre sur le vélon hier on a fait une balade c'était chouette.

oh j'allais oublié de vous dire que j'aime bien danser, bien sur quand il y a de la musique.

bon aller jeter un petit oeil sur les photos, il y a du nouveau!!

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est le traditionnel message du 3 pour te souhaiter un bon anniversaire plus que 2 mois et déjà une année de passée ... le temps passe vite !! bisous petit filleul adoré
S
Coucou la pte'famille,<br /> <br /> Chouette les nouvelles photos !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Steph.
Publicité