Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
6 février 2007

grande nouvelle!!

bon apres un début d'année un peu difficile: l'ordi nous a laché , un radiateur , le chauffe eau et maman pas très en forme, me revoila avec la pêche !! les photos de début janvier sont enfin mises et depuis le 19 janvier je MARCHE TOUT SEUL!!!

et oui j'ai pris le temps mais rien ne sers de courir il faut partir à point, je maitrise parfaitement le deux pattes et je m'éclate avec yoann on se poursuit dans la maison , au grand désespoir de papa et maman!!

j'ai quinze quenottes moi qui me demandait au début ce que c'était ce truc dans la bouche je ne suis pas décu , j'en ai toute une panoplie!!

au niveau langage c'est dur dur , à part maman à longueur de journée et "ati" pour merci c'est assez limité.

il faut que je vous apprenne aussi que tous les animaux font "ouaf", oui oui je vous assure même les oiseaux,c'est une grande nouvelle ca, ah ah ca vous épate!! et bien papa et maman aussi.

gros bisous à toute la famille et en particulier à ma marraine qui vient de nous apprendre qu'elle est fiancée!!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu t'es décidé à marcher !!!!<br /> je savais que tu etais une flemme !! tu tiens surement de ton parrain !!! parce que moi je suis pas comme ça ...<br /> <br /> Et oui Landry m'a demandé en mariage ... après avoir déménagé dans notre nouvel appartement ou on prend nos marques ...<br /> <br /> Maintenant qu'on a de la place, on t'attend avec tes parents et ton frère ... quand il fera plus beau pour voir la tour eiffel et le bus qui va sous la terre (n'est ce pas yoann)<br /> <br /> Gros bisous à vous
S
Coucou la pte'famille,<br /> <br /> cool de voir les nouvelles photos...<br /> Pat, tu dois être bien aidé avec le super aspirateur de Gaël...<br /> J'espère que toute la pte'famille va bien !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Merci à Yoann pour le dessin qu'il a envoyé à sa marraine, ça m'a fait très plaisir.
Publicité