Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
10 mai 2006

me revoila, ok ok je suis en retard!!

bon alors depuis un mois, j'ai bien changé, je pousse de plus en plus sur mes jambes et je lance bien mes pieds pour avancer.le trotteur je maitrise également et d'ailleurs il parait que je fais des bétises (renverser les plantes, manger la terre, c'est des bétises ça?).

hier petite visite chez le médecin , je pèse 8 Kg 750 et mesure 72 cm, tout va bien sauf qu'il m'a encore fait une piqure grrrr!!! mais maintenant je suis tranquille jusqu'en septembre, ouf.

je suis allé au mariage de stéph et sèb, j'ai été bien sage même avec marraine, je ne l'ai pas embété. le week end dernier , je suis allé au départ en retraite de papy Guy , il y avait de la musique alors j'ai pas trop dormi mais je n'ai pas fais de bruit.

hier ma nounou a découvert une deuxième petite quenotte, je ne voulais pas le dire à papa et maman, je ne vais pas tout leur raconter non plus!!

bon je vous met quelques photos de ma frimousse et à très bientot.

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait dire à maman qu'elle est en retard pour mettre le blog à jour, en effet, il y a pleins de choses qui se sont passées depuis la dernière fois : ton baptème !! l'anniversaire de ton grand cousin (Anthony) ... et puis ce week end il y a encore l'anniversaire de mamie, alors maman n'arrivera pas à s'en sortir !!! <br /> Voilà j'ai fait ma râleuse pour changer un peu ...<br /> Gros bisous de Brest où je finis mes vacances sous le soleil radieux (et ce n'est pas des blagues)
S
Coucou la pte' famille,<br /> <br /> Chouette les nouvelles photos !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Stéph.
Publicité