Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
3 décembre 2005

coucou, j'ai trois mois

et oui voila deja trois mois de passés et j'ai bien changé. Je suis un petit bonhomme tranquille qui est toujours content de son sort!! je souris beaucoup, mange bien et pleure peu.je vous met quelques photos de ma petite frimousse et aussi des photos avec mon frère (regarder dans l'album , mon frère et moi!!)

voila pour aujourd'hui,jeudi je vais voir le docteur je vous dirais si j'ai grandi.

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a pas de nouvelles photos dans mon frère et moi, Pat c'est pas très gentil de nous promettre des photos et puis rien !!<br /> <br /> Mais bon on va s'en remettre.<br /> <br /> Bisous
M
Bon anniversaire pour tes 3 mois !!<br /> C'est bientôt noël, vu comme tu es sage tu devrais être gaté !!<br /> Gros bisous à toi et à toute ta famille.
Publicité