Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
26 novembre 2005

j'ai deux mois et demi, et j'ai vu la neige!!!

coucou, ici tout va bien mais papa et maman disent qu'il fait froid , normal il neige!!!

je suis en pleine forme, je suce mon pouce très fort(apparemment ce n'est pas discret!!), je rigole beaucoup, d'ailleurs regardez les photos et vous comprendrez!!!

mardi je vais pour la première fois chez ma nounou, je la connais déja d'abord!!

gros bisous neigeux100_0538

Publicité
Commentaires
M
Salut Gaël,<br /> Alors comme ça tu as trouvé ton pouce, moi aussi je l'avais trouvé assez vite.<br /> Je rentre aujourd'hui sur Paris après avoir passé 1 semaine à Brest.<br /> On se verra surement pour le reveillon du 31 décembre.<br /> Je te fais de gros bisous à toi ainsi qu'à tes parents et à Yoann.<br /> Ta marraine.
Publicité