Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
4 avril 2006

coucou apès un week end bien chargé , voila mes sept mois!!

alors comme pas mal doit attendre mes mensurations je viens vous les donner!!

je pèse 8 kg 200 et mesure 70,5 cm. ce matin pas trop en forme j'avais un peu de fièvre mais le docteur a quand même fait mon vaccin et vous savez et bien il a réussi à attraper maman pour lui en faire un aussi!!

maman pense que j'ai mal à la gorge mais je n'ai pas voulu ouvrir ma bouche donc mystère, mais je n'ai pas gros appétit, je vais me rattraper ne vous inquiétez pas.

sinon, ce week end , on a fété les 50 ans de grand parrain!! on s'est couché tard mais papa et maman étaient contents car le matin yoann et moi on a fait un gros gros dodo!! alors moi je n'ai pas tout compris mais c'était surement très bien car j'ai entendu beaucoup de rires alors de temps en temps je me réveillais pour voir la situation.

voila mon roman pour aujourd'hui, je vous rajoute quelques photos bien sur.

Publicité
Commentaires
Publicité