Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
19 février 2006

quelques nouvelles

je viens vous montrer ma petite bouille avec la varicelle, eh oui mon frère a été partageur su ce coup la!!

je n'ai pas été gaté du tout j'ai plein de boutons et ca m' a fait mal, maintenant ca sèche donc ca va mieux.

je vais vous mettre une photo de ma petite bouille , vous verrez que ca ne m'empêche pas de rigoler

sinon pas grand chose de nouveau , mes gencives me font mal de temps en temps, le docteur a dit que c'était des crocs!!

a bientot

Quentin vient me donner des nouvelles, je veux voir si tu es plus grand que moi!!

Publicité
Commentaires
S
Gros bisous à vous quatre !
S
alors la tite famille va bien !!!<br /> <br /> ici ca va enfin si on veut eh oui je reprends le boulot dans une semaine et c'est assez dur a se rendre compte que bientot je ne serai plus avec mon bébé toute la journée<br /> <br /> mais bon il faut bien<br /> <br /> et les photos alors elles sont où!! <br /> <br /> je les attends moi<br /> <br /> bisous a vous tous
Publicité