Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
8 décembre 2005

visite des trois mois

alors ce matin , malgré un temps pluvieux petite visite chez le médecin. et alors vous voulez savoir quoi? secret professionnel je ne vous dirais rien sur ma petite personne!!
quoi vous insistez?
bon d'accord je pèse 6kg 200 et mesure 61,5 cm, un vrai corps d'athlète , vous n'en pensiez pas moins de moi n'est ce pas???

a part ca il m'a fait deux vaccins ce docteur et il y en a un qui fait très mal, j'ai pleuré fort , il a eu peur et hop j'ai pu partir dans les bras de maman, ouf!!

ce soir je suis un peu patraque normal avec toutes ces misères mais ca ne m'empeche pas de faire de beaux sourires à tout le monde.

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête Gaël en ce samedi 17 décembre.<br /> Demain c'est l'anniversaire de ton arrière grand père Morvan.<br /> <br /> Gros bisous a tout le monde
N
demain c'est le 17 décembre et ce sera la Saint Gaël... donc bonne fête !!!<br /> <br /> les "morvan du haut"
Publicité