Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gaël
10 novembre 2005

Visite des deux mois

ce matin petite visite chez le médecin , j'ai bien grandit je pèse 5Kg 500 et mesure 58,5 cm. Le docteur m'a fait des miseres , j'ai eu deux vaccins , mais comme dit le médecin c'est des petites misères pour éviter des grandes misères plus tard.

la nuit dernière j'ai mieux dormi, j'ai pris un biberon à 21 heures et je me suis endormi à 22 h, puis un petit réveil à 2 heure set la maman a remis ma suce et elle m'a dit" Gaël c'est la nuit il faut dormir, et du coup j'ai fait un dodo jusqu'à 6 heures!!"

voila les dernières nouvelles, je rigole de plus en plus et je commence à jouer , je suis en extase devant mon grand frère. papa et maman sont fiers de leurs petits hommes.

Publicité
Commentaires
Publicité